Las Vegas Épisode 2/2

25 Avr

A la location on nous laisse le choix de la voiture, je laisse Valentin decider (il etait comme un foufou dans le parking). On essaye pendant 3h de taper l’adresse du Grand Canyon mais le GPS nous donne des chemins totalement improbables, on finit enfin par trouver une bonne route et on decolle. Valentin galere un chouilla avec le boitier automatique et c’est marrant a voir🙂

547600_231454400312559_1670083531_n

On quitte Las Vegas au bout de 15min et on conduira pendant 5heures environ. Valentin prend le volant en premier, puis je fais le milieux du parcours et il finit la derniere heure pour arriver au Grand Canyon. En route oblige de jouer a des jeux puisque la radio ne fonctionne pas toujours. La route est incroyable et on traverse des espaces naturels completement changeants d’une heure a l’autre.

Le road trip prend fin vers midi je crois quand on arrive au Grand Canyon et on y a vraiment mais vraiment pas pose longtemps, je pense 20min montre en main !!!

420680_231454413645891_800346952_n

Puisque l’on devait etre de retour a Las Vegas vers 17h pour rendre la voiture puis a 19h etre au Caesars Palace pour un concert de country.

On prend quelques photos, Valentin plus que moi etant donne que j’etais deja venu avec ma famille il y a 8 ans. On retourne a la voiture, on fait une pause dej au Mac Do et on, pardon valentin reprend la route (lache comme je suis j’ai dormi les 3/4 du trajet🙂 )

On est arrive pile a temps pour deposer la voiture, on fait une pause a l’hotel, on se douche, on se change, on est a la bourre pour le concert donc on prend un taxi qui nous depose juste devant comme des stars.

On entre dans le Caesars, on recupere nos billets et on va au concert.

POUR INFO : histoire de vous donner quelques details au sujet de ce concert, c’etait celui de Shania Twain dont mon meilleur ami est fan depuis toujours, 11ans qu’il nous bassine avec sa canadienne donc je ne vous explique pas le niveau d’excitation quand on est alle s’asseoir (surtout que l’on etait au 1er rang). J’ai vraiment apprecie le concert, meme si je ne connaissais qu’une ou deux de ses chansons qui doivent dater de la fin des annees 90…

Laisser un commentaire

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

