Las Vegas Épisode 1/2

23 Avr

J’ai attendu ce voyage pendant un bon moment parce qu’il signifiait ENFIN la chance de voir une tete familiere et pas des moindres, un de mes meilleurs amis qui venait pour un (bref) voyage du Vendredi soir au Mercredi.

De nous deux, je suis celui qui est arrive le premier a l’aeroport de Las Vegas vers 18h et l’attente de son arrivee m’a paru longue et pour cause, il avait 3h de retard le bougre, sa correspondance a Chicago ratee il avait donc du patienter la-bas. 3h d’attente c’est long, surtout quand son vol a la base devait arriver 2h apres le mien et au final est arrive a 23h30 et des poussieres.

922854_231454366979229_1711643252_n

Apres un sandwich et un muffin (delicioso) a la boulangerie de l’aeroport, puis un feuilletage en 2 fois du dernier numero de GQ, puis une sieste, puis un ecoutage de musique (jusqu’a ce que la batterie de mon mp3 rendre l’ame), puis un Burger King, puis une re-sieste, puis un massage du dos/nuque/bras dans le Spa pendant 30min (oh du brin, je fais pas des heures supp pour etre enterre avec mon argent) + 45min gratuite de fauteil massant + relecture d’un magazine + un chocolat chaud au Starbucks puis re-sieste (c’est bon vous suivez jusque la ?) mon meilleur ami arrive en fin.  Je m’amuse a le suivre pendant 5min puis grosse surprise et eclatement de joie.

Pas le temps de trainer on file chercher sa valise et on prend un taxi pour aller au motel qui est a 20min a peine de l’aeroport (c’est pas bien grand Vegas).

On depose nos affaires, on se change et on decolle pour une balade/viree en ville jusque tard dans la nuit (on a rien fait de  bien fou je vous promets) puis on retourne au motel. Je dors a peine une heure qu’il faut se lever deja pour aller chercher la voiture a l’aeroport.  « A la douche! » me dit Valentin, je m’execute et commence a prendre des vetemens avant de realiser que ce ne sont pas mes vetements… et que ce n’est pas ma valise… et que je n’ai meme pas emmene de  valise a la base ! En fait j’etais en train de fouiller dans les affaires de mon ami, un vraie zombie tellement en manque de sommeil que je ne me rendais meme plus compte de ce que je faisais.

On a pas le temps de se reposer, on file prendre un taxi et en route pour l’aeroport, on recupere la voiture et notre Samedi de folie commence…

Une Réponse to “Las Vegas Épisode 1/2”

  1. So Flamme avril 23, 2013 à 9:08 #

    alors toi jte jure lol

Laisser un commentaire

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

