‘If today was your last day’ – Nickelback ♫

12 Déc

La fin du monde approche mes amis, qu’on le veuille ou non, le 21 Décembre 2012 nous y passerons tous, peu importe où nous nous trouverons à cette date fatidique… Et ne croyez pas ces rumeurs prétendant que le Pic de Bugarach, un petit village dans l’Aude vous épargnera de cette mort atroce qui nous attend ☠

Moi j’ai pas spécialement envie de décéder dans 10 jours pourquoi ?

  1. Parce-que je n’ai que 24 ans,
  2. Parce-que je suis loin de ma famille et de mes amis,
  3. Parce-que je ne suis toujours pas allé en Norvège ou en Russie,
  4. Parce-que Django Unchained sort le 25 Décembre,
  5. Parce-que je m’étais toujours dit que si il y avait une fin du monde, j’aurais des enfants (histoire de rendre la situation encore plus dramatique),
  6. Parce-que merde, ça fait juste chier !😀

end-of-the-world-prank-funny

« Le 21 Décembre, toutes les entreprises fournisseuses d’eau, d’électricité et les opérateurs/fournisseurs TV devraient couper leurs services pendant 1h histoire de bien faire flipper tout le monde ! »

Si la fin du monde doit vraiment arriver dans 10 jours, alors je veux une mort héroïque comme :

  • Nicolas Cage dans Prédictions
  • Bruce Willis dans Armaggedon ☆ ☆
  • Randy Quaid dans Independance Day ☆ ☆
  • Frank Harris dans Le Jour d’après ☆ ☆ ☆
  • Michael Stahl-David dans Cloverfield ☆ ☆ ☆ ☆
  • et la dernière mais pas la moins importante, la mamie qui se jette dans un lac d’acide pour sauver sa famille (je ne me souviens plus du film)

Prenez cet article au 2nd degré, je ne crois absolument pas à ces stupidités et de toute façon j’avais juste envie de vous faire partager cette super chanson de Nickelback « Si aujourd’hui était ton dernier jour »🙂

2 Réponses to “‘If today was your last day’ – Nickelback ♫”

  1. Le mec qui squatte dans 3 mois décembre 12, 2012 à 7:52 #

    Mon ptit cocotier des Iles Caïman, on se tape Oslo quand tu reviens en France!!!

    • Geneviève Flamment décembre 12, 2012 à 8:26 #

      Moi aussi je rêve d’aller là-bas, vous m’emmenez avec vous??…; on part le 22 décembre.Je prépare mes bagages…

Laisser un commentaire

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

