Gad Elmaleh au Largo

5 Déc

Hier j’ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle de Gad Elmaleh. S’il est  dans le top 3 des humoristes préférés des Francais c’est bien pour une raison : ses sketchs nous parlent et sont une parfaite interprétation de ces moments drôles et/ou honteux que nous expérimentons au quotidien. Trépignant d’impatience au boulot depuis 8h du matin, je décompte les heures et enfin arrive 17h : je décolle.

Capture02

19h15 : Début du spectacle à 8h, j’arrive avec 45min d’avance. A l’accueil de ce petit comedy club situé entre West Hollywood & Beverly Hills, un homme me demande mon nom de réservation que je lui donne, il me tend mon ticket « AA24 » et je rentre dans cette petite cour intérieure très chaleureuse, guirlandes aux ampoules multicolores, un DJ qui met un peu d’ambiance dans sa mini-cabine et un point restauration classique (cookies, soda, vin…).

19h30 : Je me dirige dans la salle, première bonne surprise en regardant le tableau des placements : je suis au 1er rang (ce qui est une chance puisque tout le monde paye le même prix pour des places attribuées aléatoirement), 2ème bonne surprise : la salle est petite, je pense 300 places environ, j’étire mes jambes mes pieds touchent la scène, c’est super familial et simpliste, j’aime !

20h : Début de la soirée qui sera à l’image de la salle, familiale. Gad et nous échangeons tout au long du spectacle, je me fais vanner une fois quand il me demande où l’on en est dans l’histoire et que je ne sais lui répondre😀

Car parfois certains spectateurs prennent un peu confiance et se permettent d’intervenir un poil trop souvent mais c’est un imperturbable Gad qui rebondit sur les remarques pour les tourner en dérision. Je ne vous raconterai pas le déroulement du show puisque je ne veux pas gâcher votre plaisir, je peux vous dire que c’est à mourir de rire, beaucoup de nouveaux sketchs et quelques clins d’oeil aux anciens.

21h40 : Fin du spectacle, Gad Elmaleh propose à son public de lui poser quelques questions, je lève/baisse/lève/baisse puis finalement garde la main levée mais trop tard😛

3 Réponses to “Gad Elmaleh au Largo”

  1. minetodiscover décembre 7, 2012 à 2:49 #

    LA chance !! Je suis une tres grande fan de Gad, j’ai eu la chance de le rencontrer en Septembre dernier pour la presentation en avant-premiere mondiale de son dernier film avec Costa Gavras malheureusement il n’est pas passe a Toronto pour son spectacle😦

  2. Le mec qui squatte dans 4 mois décembre 8, 2012 à 5:20 #

    1er rang, y’en a qui ont le cul vernis quand même!! Enfin je suis ravi que tu aies passé une bonne soirée, ça change les idées!!

    • so flamme décembre 13, 2012 à 1:22 #

      ta vraiment dla chance jespere que ta pensé à moiiiiii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

%d blogueurs aiment cette page :