TOP 10 des choses qui vont le plus me manquer

28 Nov

1. Ma Twingo ,

Je ne reviendrai pas dessus éternellement mais je vous rappelle tout de même que se déplacer à Los Angeles est un véritable calvaire, la méthode la plus économique mais la plus longue : le bus ! pas de trains le week-end ! Je suis peut-être matérialiste en commençant par un objet mais privez-vous de votre moyen de transport fétiche utilisé depuis 4 ans 1/2  et vous comprendrez ma douleur🙂

2. Le « à TABLEEEE »  de mes parents, parce-que dans ma famille ici on ne fait pas vraiment de repas familial, déjà il n’y a que la mère (divorcée) et le plus jeune de ses deux fils qui mangent un peu ce qu’ils veulent, quand ils veulent, pour moi la bonne bouffe c’est vraiment important et la bonne cuisine de maman me manque et je commence à grossir à vue d’oeil ! (sisi j’vous jure).

3. le SMS qui dit « tu fais quoi?!? » de ma fouifouine,  qui aboutit évidemment sur mon quittage de maison à n’importe qu’elle heure du soir (en Twingo) pour aller regarder à peu près tout et n’importe quoi à la tv (histoire de préserver mon image, je ne citerai aucun programme mais je pense que beaucoup m’ont déjà démasqué)

4. La piscine d’Amiens : le Coliseum,

oui vous me l’avez dit et redit : « t’as une piscine de quoi tu te plains », ok certes mais ici nous subissons l’hiver comme vous (20°C glagla, ok j’suis un peu salaud sur le coup) mais 5 brasses et j’ai atteint le bout, comment voulez-vous que je garde la pêche sans piscine olympique ?

5. Ciné + Mac Crado avec ma morrue Clémence qui se déroule en 2 temps :

  1. regardage du film au Gaumont où l’on (se fait voler) paye 7€ pour un film.
  2. débattage  ensuite au fast-food, évidemment nous ne serons d’accord sur aucun poins puisque Madame a un Master en cinéma et moi non😀

6. Saint-Leu avec Tata Ju et Simon et les autres où on se raconte notre semaine plus ou moins bonne autour de plats espagnols au Barrio, Ju nous raconte sa journée de stage à l’hôpital, j’essaye de glisser 2/3 références de Grey’s Anatomy (mais je suis à côté de la plaque) et Simon nous parle de ce qu’il fait au boulot ………….. si quelqu’un a une idée, aidez-moi haha (je rigoule Simon).

7. L’Université de Picardie Jules Verne d’Amiens… ou pas ! haha🙂 Mes Cheeentils coupains de la fac qui sont un peu éparpillés partout en Europe en ce moment mais toujours présents pour déverser leur venin😀

8. Ma tornade de grande soeur Sophie, probablement la personne qui parle le plus vite au monde et a le temps de me poser 15 000 questions sur ma semaine avant que je n’ai eu le temps de répondre bonjour.

9. Cet idiot de labrador noir Brigand,

Qui, en dépit de sa tête adorable est un véritable « brigand » que l’on supporte depuis plus de 3 ans maintenant. (oui c’est bien lui sur la photo, non il est loin d’être malheureux…)

10. Toutes les autres indénombrables personnes et choses qui font que je me sens bien aussi dans l’Hexagone.

7 Réponses to “TOP 10 des choses qui vont le plus me manquer”

  1. Le mec qui s'incruste dans 5 mois novembre 28, 2012 à 7:30 #

    Autant de choses que tu auras plaisir à retrouver dans 9 mois =)

  2. Geneviève Flamment novembre 28, 2012 à 6:50 #

    c’est toujours ce qu’on n’a plus qui nous manque le plus
    Twingo est au sous-sol et je pense qu’elle s’ennuie aussi des virées qu’elle a faites et qu’elle ne fait plus!!! elle se dit vivement septembre prochain. vous verrez tous les deux ça va passer vite. Ne vous désolez pas: 9 mois ça va vite!!!

    bisous

    • Tata Ju novembre 28, 2012 à 8:29 #

      « Le coliseum »..LOL ty mets les pieds 1 fois ts les 3 mois….:p
      Ms tu nous manques aussi fifrelins, on sait que tu pleures ts les soirs en regardant notre cadre phot…🙂

  3. Le mec qui squatte dans 5 mois novembre 28, 2012 à 10:10 #

    Bien sur que c’est vieille carotte sudafricaine! Qui d’autre vient squatter dans 5mois =P

  4. so flamme novembre 29, 2012 à 4:57 #

    genial ptit frere j adore tu me manques

  5. lavisdejo novembre 30, 2012 à 8:54 #

    Je t’ai nominé au Versatile blogger award! Tu peux faire suivre…🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

%d blogueurs aiment cette page :