au Ellen De Generes Show en Janvier !

26 Oct

Je sais enfin pourquoi j’ai eu deux appels en absence des studios de la Warner Bros, après avoir essayé de rappeler et être tombé sur un message me disant que le numéro n’était pas attribué (WTF?) j’ai été recontacté dans l’après-midi pour me demander si je voulais toujours venir à l’enregistrement d’un épisode d’Ellen.

Alors Ellen n’est pas une série, pour ceux qui ne connaissent pas c’est un talk-show très regardé et animé par Ellen De Generes, une des 10 personnalités (tous pays et toutes catégories confondus) les plus suivies sur Twitter. Elle anime son émission depuis le 8 Septembre 2003 où Jennifer Aniston était sa première invitée, je pense que ce n’est plus la peine de vous la présenter🙂 Ellen a reçu à peu près… TOUT LE MONDE sur son plateau, allant de Jim Carrey, Steve Martin ou Samuel L. Jackson à Michelle et Barack Obama, en passant par Pink, Flo Rida, Pitbull ou encore Adele. La liste est très longue et impréssionante.

Matthew Perry (Chandler de FRIENDS) & Ellen

Taré de talk-shows américains que je regarde en masse, je trouve qu’il sont plus amusants et plus vivants que les français, sauf peut-être celui de Mustapha El-Atrassi que j’aime assez. J’suis un peu déçu parce-que les talk-shows auxquels je voulais le plus assister étaient celui de Jimmy Kimmel mais je n’ai pas trouvé de dates qui m’arrangent et celui de David Letterman mon préféré mais il est enregistré à New-York donc bon… Mais jsuis super content quand même🙂 Ellen est une animatrice très drôle, très vivante, elle a fait pas mal de spectacles comiques.

C’est pour mi-Janvier, je sais pas encore qui sera l’invité mais je vais avoir par courrier toutes les infos.

5 Réponses to “au Ellen De Generes Show en Janvier !”

  1. biscottebeurree octobre 26, 2012 à 7:22 #

    Suis trop jalouse.
    Genre JALOUSE QUOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Hate you b-yatch :p

    • flammentmickael octobre 26, 2012 à 3:31 #

      hahaha grace a ton « b-yatch » wordpress n’a pas envoye ton commentaire dans mes moderations. tu vois que ca sert de detourner les insultes🙂
      bisous juliette

  2. Severyne Langlet octobre 26, 2012 à 2:42 #

    Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! =D
    Y’a une place pOur mOi ??? Hé, hé !!! =p

    • flammentmickael octobre 26, 2012 à 3:35 #

      mais voui ! viendez tous🙂 c’est ce week end que vous fetez l’anniversaire de Clemence ? fais lui un gros bisous de ma part, de toute facon je lui enverrai un mail le jour J !
      bisous Sev

      • soflamme novembre 1, 2012 à 5:28 #

        c cool ca

Laisser un commentaire

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

