Y’a du positif aussi !

12 Oct

Bon, il faut aussi que j’arrête de vous effrayer avec ces posts plutôt négatifs, je tiens à réctifier une chose : je ne regrette en aucun cas d’être ici, j’ai pensé certes que si j’avais fait mon stage à Londres comme j’étais tant tenté, ça se serait peut-être mieux passé. Londres est une ville extraordinaire, les Anglais sont adorables, y’a toujours quelque chose à voir, les grands musées sont gratuits, les bars géniaux : bref ! c’est LA ville parfaite, j’y ai vécu 5 mois mais voilà mon rêve à moi a toujours été de revenir aux Etats-Unis pour y vivre sur une longue période.

Ce soir, commme je l’avais précisé sur l’article d’avant, c’est vrai que ça va mieux bon seul hic je ne pourrai pas aller voir « M » en concert vendredi, petits soucis financiers mais c’est pas grave je l’ai déjà vu au Zénith d’Amiens et puis j’ai peut-être un beau petit voyage qui se prépare pour le Nouvel An et Gad Elmaleh vient faire un spectacle à L.A. en Décembre je crois, donc je relativise.

Le matin, la mère, qui est prof d’Anglais, me conduit en voiture à la gare du coup je dors 30min de plus, elle me dit que (et je cite) « le seul moyen pour elle de bouger ses fesses de feignasse est de devoir partir avec quelqu’un qui doit se lever tôt » en l’occurrence : moi ! Je suis la raison pour laquelle une enseignante se motive à se lever tôt, moi qui ait tant de fois volontairement pas mis mon réveil pour ne pas aller à la fac ! le monde à l’envers🙂

Ce soir, première fois où je me pose vraiment dans le salon devant la TV avec le fils de ma proprio, on a regardé le débat entre les vice-présidents américains puis 2 épisodes de… Modern Family saison 3 ! Je me suis un peu spoilé vu que je n’ai vu qu’un bout de la saison 1 et aucun épisodes de la saison 2, tanpis.

Ce week-end j’ai prévu d’aller sur Hollywood Boulevard et aussi en centre-ville, j’ai vu sur un blog d’une expatriée française qu’il y avait pas mal de trucs sympas et gratuits à voir, en parlant de ça, 2 expats français m’ont contacté ce soir, une qui habite dans la banlieue à côté à 20/30min de bus et un qui vient d’Amiens aussi, incroyable ! Donc plutôt positif pour le côté social de mon aventure qui pour le moment est plus virtuel que physique.😉

Sur ces notes positives, bonne journée pour vous, moi je vais me coucher et sans faute Dimanche je mets en ligne les photos du week-end.

PS : un grand merci à ceux qui me laissent des messages pour me rebooster le moral sur mon blog, sur Facebook ou par mail. C’est vrai que c’est le 1er de mes stages à l’étranger où mon adaptation est difficile, ça me redonne encore plus la pêche ! merci à vous !

9 Réponses to “Y’a du positif aussi !”

  1. Eugénie octobre 12, 2012 à 6:20 #

    c’est un plaisir de te lire, Micka, et de suivre ton aventure!!

    • flammentmickael octobre 12, 2012 à 4:25 #

      Merci Eugene ! tout se passe bien à Amiens ? un bonjour pour Arnaud de ma part🙂

  2. Severyne Langlet octobre 12, 2012 à 12:38 #

    Après ces quelques péripéties, il est temps pOur tOi de prOfiter un maximum !!!
    Il y a tellement de chOse à vOir, à visiter, à décOuvrir, à apprendre …
    Nous t’envOyOns des milliOns de pensées pOsitives !!!
    Par la même occasiOn, attrapes tOus les bisOus qu’on expédie de France jusqu’à tOi !!!
    A très vite pOur la suite de tes aventures !!!
    Après Tintin au Tibet, Mickey à L.A !!!😀
    BiZZzzzZZzZZzzz
    Julien, Severyne, ThéO et ThOm ♥

    • flammentmickael octobre 12, 2012 à 4:29 #

      merci Sev !!! bisous pour ta petite famille, Mumu et Clem quand tu les auras au tel🙂

  3. Tata Ju octobre 12, 2012 à 3:47 #

    Comment ça tu te prostitues pas pr aller voir un concert de M ???🙂

    • flammentmickael octobre 12, 2012 à 4:27 #

      haha !!! wordpress qui m’envoit un mail pour savoir si je veux modérer un commentaire ! « jme dis : whaaaat ? » apparemment le mot prostituer les choque🙂
      tu vas voir M à Amiens quand il passera ? bisous tata

      • Tata Ju octobre 12, 2012 à 9:01 #

        Ya d monsieurs en costards qui vont venir te chercher…mouahahah Ms voui on va aller voir M ac simon et Eugen !!!!🙂

  4. Geneviève Flamment octobre 12, 2012 à 6:29 #

    Heureuse que tu sois positif, profite bien bisous

Laisser un commentaire

Little by Listen

Breakin' it down one tune at a time

Roc'N Road

Often on the rocks, often on the road...and always with the smile!

Amiens Métropole Natation Synchronisée

Plus qu'un club... Un avenir!

Maniac Geek

Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau...et c'est pourquoi on l'appelle le " Présent "

The official blog of the UCLA Extension Entertainment Studies Program

The Travelin' Girl

{Chroniques d'une vie de New York City}

The Movie Evangelist

Passionate supporter of seeing films in cinemas and general nonsense.

Books, cupcakes and cats chasing chipmunks...

From Paris, to New York, and Austin

Heather & Fred's Excellent Adventure

Chronicling each step on our journey through South America, Asia and beyond...

